Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
26 août 2008

Tout a commencé un 26...

   

78192_1218109941_2Miliejolie: ...et ce termine ce 26 août! Un chiffre gravé a jamais dans ma mémoire. Alalalala bien trop dur d'y penser, c'est passé tellement vite, la vie défile bien trop vite sous mes pas. C'est dans des moments comme ceux la que je me rend compte qu'il faut bien en profiter, ne rien laisser passer, ne rien remettre a demain, ne rien prévoir mais tout vivre au jour le jour c'est bien plus intense! Carpe Diem bien sûr.

   amis


    Je fais le bilan: Chiffre 26 synonyme de rencontres formidables et inoubliables,de liberté,de surprises, d'aventures extraordinaires,de fous rire, de complicité et de tendresse, de découverte de moi même et des autres, de nouvelles expériences totalement inédites pour moi....Mais pourquoi tout doit s'arrêter... ainsi?

heureuse


   Nannnnnnn je veux en vivre encore beaucoup d'autre!!! La rentrée me rend toujours un peu nostalgique mais là j'étais tellement bien....C'est décidé je prend ma vie en main pour en profiter un maximum! ( ba oui ?! ba quoi on ne peut pas prendre des bonnes résolutions en dehors du 1er janvier nan?)

pluie


   Mais je m'inquiète pas,elle ne s'arrête pas là, pas maintenant, pas comme ça. Je sais bien que je vais être encore prés de vous très prochainement (j'espère tellement pouvoir partir a Paris,je sais qu'ensemble ça sera l'inconnu, mais terriblement euphorisant et éxitant), a vos cotés pour de nombreuses aventures mémorables, je sais qu'on a encore beaucoup a vivre ensemble et c'est ça qui me booste, qui me met du baume au coeur et qui me rend heureuse. Je sais que j'ai tellement a vivre encore...

amiti_


     Je n'ai qu'une seule chose a dire pour résumer ces deux mois de bonheur
thank_you

merci
         

       Oui merci de m'avoir fait vivre tous ces moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité