Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
1 septembre 2008

Bilan d'un week end anglais super chargé...

   pieds Miliejolie: ...super épuisant mais surtout super éxitant et euphorisant! Oui je m'excuse de m'être absentée comme ça (en vous abandonnant lâchement ) sans donner de nouvelles et de raisons: et bien j'étais partis direction "in England" pour un week end digne d'une vraie shoppeuse (pardonnez moi d'avance pour le franco anglais dit "le kamaro").

pied





Petit résumé vit fait , bien fait:

Mercredi: dernier jour de boulot, la saison estivale est belle et bien terminée, snif contente que se soit fini mais grosse boule au ventre, voui ça veut dire que c'est bientôt la rentrée, nannnn je veux pas moi!!! Bon ça veut surtout dire avant tout que j'ai quelques jours devant moi pour en profiter, voui je suis comment dirais je en mini vacances!!!Gros bisous au collègues, a l'année prochaine les filles!
Préparation des bagages a la dernière minute bien sûr.
Petite soirée et nuit avant le départ que je suis pas prête d'oublier...

SNB20161


Jeudi: départ avec titine (c'est le nom de ma voiture) jusqu'à l'aéroport de Bordeaux, je dis au revoir a titine que j'abandonne sur le parking. allez zou, 3 quart d'heure de retard, merci les lowcosts et voila je m'envole direction Bristol ( le vol a été surtout rythmé par les cris et pleurs d'enfants , très reposant). Un petite navette et deux heures de train plus tard me voici enfin a Plymouth.
La rencontre avec les membres de l'auberge espagnole 3, Oui je dors chez des anglais mais il ya aussi Arpad un Hongrois, theoDORA une roumaine, Jenny une allemande; tout ce petit monde était bien sympathique.
Soirée bien arrosée tous ensemble au Pub, on en est rentré épuisé avec un sourire abruti (peu être du a un exès de vodka allez savoir...)

DSCN0099


Vendredi: Journée spéciale shopping, alors de la boutique y'en a: du suédois, de l'anglais, de l'espagnol... des tours et des tours de boutiques a n'en plus finir ça épuise d'avance!!! que de bonnes affaires en plus!!! J'ai bien fait chauffer la carte de crédit puis direction piercing de la langue! voui je l'ai fait!!!
deuxième soirée rythmé par la musique et la bonne ambiance du pub

Samedi: Journée balade vacance, direction Newquai pour une journée playa a l'anglaise avec les membres de l'auberge espagnole, bonne éclate mais on était mort a la fin de l'escapade.

Dimanche: Retour France, retrouvaille de Titine, ma famille et tous ceux que j'aime avec des bagages pleins les mains!!!

Trop épuisant ces vacances!!!

DSCN0088


Bien sûr, vous vous demandez mais qu'a t'elle bien pu acheter? héhéhé vous le saurez dans un prochain post spécial look rentrée 2008!

Points important anglais:
-le coca cola n'a pas le même gout qu'en France...
-le Mcdo, la viande (et même la bouffe en générale) n'est pas bonne et très grasse
-les enfants sont promené en laisse (si si je vous jure)
- la drogue est légale la ba!
-les filles sont habillées ultra court!!! sont soit très belle ou tout le contraire...
-les mouettes sont énormes on dirais des goélands
-il y a des phoques a la plage (si si aussi)
-on nous demande  notre carte d'identité partout même pour acheter un rasoir
-le temps laisse a désirer
-c'est pas vrai l'Angleterre n'est pas chère, Londres peut être?

DSCN0038


  Sinon c'est une ville a visiter d'urgence, Une ville jeune, qui bouge, avec des look époustouflants, des bonnes affaires a faire d'urgence, des boutiques partout, des pubs , des restos... Et une super Ambiance!

SNB20163


   Je vous prévient que je vais encore m'absenter (contre ma volonté cette foi ci) je n'aurais pas accès a internet pendant 15 jours (aie aie aie trop dur moi je vous le dit)
Mais je reviens très bientôt avec pleins de choses a vous raconter et a vous montrer.
Bonne rentré! (voui car sur le retour, j'ai bien déprimé car j'ai réalisé que les vacances sont bien finies désormais snif...adieu été, welcome september!)
SNB20252
SNB20227

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité