Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
5 septembre 2008

Sarace le retour

coeur_2Sarace à Milie Jolie : Bien le bonsoir a tous ... je profite d'un moment de déprime ( et oui j'écoute Hometown Glory ) pour vous écrire et vous parlez de cet été riche en émotions... des rires des larmes, des déceptions, des retrouvailles ...

Tout d'abbord j'aimerai vous dire que la vie vaut d'être vécu et qu'il faut profiter de chaque secondes avec ses proches, sa famille, ses amis, toutes ses personnes que l'on aime fort et dont on oublie de leur faire savoir ...

Donc Milie Jolie je voulais que tu saches que je t'aime très fort et que tu es pour moi une des merveilleuses choses qui me soit arrivé, le monde s'écroulera pour moi le jour où je viendrais à te perdre... tu es mon petit rayon de soleil , mon petit carré de chocolat tant appréciable les jours de mauvais temps et de sombre orage, mon livre de cuisine digne de Bernard Loiseau, les jours où j'ai envie d'un MC DO, mon sourire quand je pleure, mon espoir quand j'en ai plus, ma raison d'avancer encore plus loin dans ma vie sans oublier mon sein gauche ( petite référence à l'expression " tu es ma main droite" ) celui coté coeur , c'est aussi le gauche qui est le plus gros alors je te le laisse ... lol Enfin pour résumer tu fais parti intégrante de ma vie , actuelle , et future... et en un mot MERCI à toi d'être toujours là et pour tout le bien que tu fais à ma vie !!

carpe_diem_2

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité