Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
8 juin 2008

WELCOME

milie_moiSarace : Bonjour a tous, à mon tour de me présenter succinctement... Je suis esthéticienne également mais en Brevet Professionnel sur Bordeaux... Après à moi les entretient d'embauche dans cette belle ville de Bordeaux entouré de nos magnifique châteaux et de ses vins très connu ... ( BOn après les gouts et les couleurs n'appartiennent qu'a vous ). J'ai 21 ans et beaucoup d'ambitions .

 

Avant d'arriver sur BOrdeaux, j'habitais dans notre belle ville de saintes avec ses "nombreux" magasins ( entre autre pouf'land bien connu de la gente féminine ), de cet arc de Germanicus , mieux connu sous le nom d'arc de Triomphe, et ses remparts présents davantage dans les terres ...

 

BOn si nous avons choisi Miliejolie et moi même, de créer ce blog purement féministe, ce n'est pas pour vous parler de l'architecture, ni des trésors de nos villes respectives, mais bien pour vous raconter nos folles anecdotes, et galères  en tout genre.... Sur ce Bienvenue au sein même de nos aventures

... Bonne lecture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité