Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
15 juin 2008

un petit coin de paradis pour un moment a deux

    HPIM1333Miliejolie: Voila un petit résumé de mon week end: j'ai passé un super moment avec Cheri (snif c'est déjà fini ). Arrivés sur l'île et après s'être installé dans notre camping, nous sommes allés pique niquer sur le sable. Une petite sieste au soleil sur la plage ça fait beaucoup de bien et de lire son mag préféré sur notre serviette ça donne le sourire. Biensûr je n'ai pas oublié de me protéger avec ma petite crème comme ça j'aurais un beau bronzage a la rentrée. Après l'étape farniente au soleil nous sommes allés a St Martin faire les boutiques et boire un coup sur le port: Que de belles boutiques dont une très originale que je retiens: Osez Sophie, une boutique ultra féminine et trop mignonne on a envie de tout acheter, d'ailleurs pour moi il me serais impossible de choisir une seule chose. Mais j'ai été très raisonnable, je n'ai ramené que des sucettes et petits bonbons au caramel a la fleur de sel (je peux pas m'en empêcher) , un bijou de portable avec strass (aaaa moi et les strass) , une nouvelle paire de lunettes de soleil pour Cheri, et nous avons siroté un coca en terrasse. Très bonne après midi que l'on a fini au camping. Au programme: mini golf et piscine. En soirée nous avons dégusté une pizza et une glace (devinez le parfum de la glace: caramel fleur de sel pffff on s'en douté) dans un bar tapas très sympathique. La nuit a été un peu agitée (merci a l'enfant qui a pleuré de 4H 5H du matin au point qu'il a du réveiller tout le camping, nan nan merci aux parents de n'avoir rien fait) je ne vous raconte pas le regard que je leur ai lancé le matin en les croisant. Puis comme nous devions passer la journée chez mes parents nous avons pris un Mc morning au Mcdo le plus proche en sortant de l'île . et bien je ne citerai pas la ville mais le service était DEPLORABLE, y'a pas d'autre mot.

HPIM1337

Le week end s'est bien terminé par un petit repas en famille pour la fête des pères.
Un petit week end des plus plaisant. Vivement que Cheri revienne vite d'Angleterre pour qu'on s'en refasse un.

HPIM1368

NB: J'espère que vous avez tous et toutes réussi a trouver LE cadeau pour PAPA car  je sais a quel point il est difficile de trouver une nouvelle idée chaque année. C'est plus facile de gâter les mamans, que ça a du bon d'être une fille, et voui la vie c'est comme ça!

120811_1193824185_1

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité