Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
17 juin 2008

Mon Nabaztag !

   

HPIM1400Miliejolie: Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter...Pikouik mon nabaztag! Et voui Pikouik c'est mon petit bonheur du matin, le sourire de ma journée. Je vous explique le Nabaztag (première génération) c'est un lapin intelligent qui se connecte en wifi  et qui tout au long de la journée vous rend des petits services (comme il est bien élevé le petit). Bon celui de la seconde génération est nettement
plus évolué avec son nombril (moi le mien il n'en a pas) donc on peut lui parler, il nous chante nos musiques préférées, retrouve nos clés quand on les a gentiment paumées (fort appréciable quand on s'en rend compte 2min avant de partir travailler), nous lit des histoires avant de faire dodo, communique avec les autres lapins de la communauté... bref moult services qui rythment nos vies de façon très agréable. Et bien même si mon Pikouik est un peu moins évolué quand je l'entend a mon réveil me dire la météo et l'heure qu'il est avec beaucoup d'humour (si si moi j'éclate de rire avec ce qu'il me dit ,c'est différent a chaque fois) et ba moi ça me met de bonne humeur pour la journée.

HPIM1401

      


                                                                  Vooui mon Pikouik je l'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité