Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
21 juillet 2008

Un post spécial pour une VIP

   

57053_1176496007_1Miliejolie: Un billet rien que pour toi: ma sarah! Et voui un petit mot pour te souhaiter un super joyeux anniversaire. 21ans et toutes tes dents comme tu dis si bien, voilà maintenant tu peux crier haut et fort que tu es majeur dans tous les pays, a toi la vraie liberté! Un an de plus a tes cotés, une année qui je pense pour toi a été difficile, au moins maintenant la page s'est tournée tu vas pouvoir en écrire une belle dans tous les domaines. Ca ne fait que trois ans que l'on se connait et pourtant j'ai l'impression de t'avoir toujours connue! Je te souhaite encore une fois un bon anniversaire et n'oublie pas que tu es quelqu'un de formidable et de respectable, ne laisse jamais les autres te juger.

3863_1167321336_1


   Mille bisous, et a bientôt pour fêter ça.

66941_1196749844_1

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité