Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
22 août 2008

Toi...je n'y aurait pas vraiment cru...

   

mainMiliejolie:...et pourtant!!! Je sais bien que tu seras surement le dernier a me lire...Mais tan pis aujourd'hui ma pensée est pour Toi! Après tout ce temps, je ne savais pas qu'un jour je penserais ça,je dirais ça...Tu le sais bien, je parle pas, je me découvre pas, je me libère pas, je me confie pas...Tout est enfouit en moi...Oui mais maintenant il faut que je te le dise, je t'ai enfin compris, je te connais enfin et je dirai même que je me retrouve parfois en Toi! Trop de points en commun jamais soupçonnés qui ont permis cet été d'être complice.

64690_1162599872_1


          Merci d'avoir été là pendant ces deux mois, tu a été mon pilié, mon confident,tu m'a tellement fais rire, dans certaines situations on sait bien compris et soutenu. Je sais maintenant a quel point il est important de t'avoir a mes cotés, je ne m'en apercevais pas forcement auparavant!!! Tu as tellement grandi et changé ces dernières années, trop vite même tu nous échappe un peu parfois...

    fr_res_et_soeur


                                                   Je te dis tout simplement Merci mon Frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité