Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
10 juin 2008

pffff galère !!!

 

DIORSHOW_MASCARAMiliejolie: alalalala ma journée a bien commencée dit donc , grrrrrrrr galère galère cette grève de la sncf (on ne compte plus le nombre de fois où il nous ont fait ce coup cette année, les chameaux ! ). Alors me voila partie avec mes chaussures préférés du moment pour marcher: des sandales noires a talons très chic avec ma french au pied (indispensable) j'adore!!! Avec de tel bijoux aux pieds la journée ne pouvait que bien commencer ...et bien NON. 20 minutes de retard pour mon train pffffff vais encore être en retard en cours. J'y vais, j'y vais pas??? Je refile chez moi me coucher? (oui il n'est que 7H30 a ce moment la). Allez tampis je suis sérieuse je vais a La Rochelle City quand même, au moins il fait beau je profiterais du soleil tiens! et ba le bonheur a été de courte durée, il n'a même pas tenu la journée. voila que le temps est devenu carrément pourri ! Orage pluie...génial pour mes chaussures adorées. Je pouf , je pleurniche mais je me réjouis quand même car je file tout droit vers mon Sephora (un de mes domaine préféré) chercher mon petit présent. Mais comment ça? pourquoi elle a le droit a un cadeau la demoizelle? Et bien parce que dans le numéro de Elle il y a une jolie petite invitation pour avoir une miniature du mascara DIORSHOW et moi j'adore les surprises dans ce genre. Biensur je vais m'empresser de l'essayer pour vous en donner des nouvelles.

Alors si vous n'avez pas encore profité de ce bon plan on cours (que dis je on vole) a son petit bureau de tabac du coin et on se fait plaisir !!!

HPIM1316Nb: en prime la photo de la miniature avec en fond mon sac CHANEL cheri et ma montre strass que  l'on vient juste de m'offrir...Merci je suis deja fan.

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité