Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
11 juin 2008

Sex and the city

   photo_Sex_and_the_City_Sex_and_the_City_The_Movie_2007_1Miliejolie: En 3 mots: Que du Bonheur! Voila quelque années que je suis fan de la série que je ne manquerait pour rien au monde. Depuis j'ai partagé tous les moments de la vie trépidante de Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda que j'adore. C'est comme devenue nos amies, on s'éclate tout autant a passer nos vendredi soir avec elles. Que rêver de mieux: des copines, de la mode, du sex, des fous rires...C'était donc sans surprise et sans aprioris que je me précipite pour voir le FILM. Et le verdict n'est que meilleur: vraiment éxeptionnel, un vrai bon moment qui reprend bien l'esprit de la série, on sourit , on rie, on pleure même , mais a ne rater sous aucun prétexte! ( Surtout a voir entre copines avec un gros paquet de bonbons, de la boisson et des0752215280 mouchoirs pour les pleurs et les fous rires).


Avec tour ça , me suis offert un petit présent moi : un collier a la Carrie et tout le monde l'adore! So feminin ! (désolé photo pourrie)

HPIM1317

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité