Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
12 juin 2008

petits achats du jour

   Miliejolie: Aaaa aujourd'hui j'ai fais des petites emplettes (justes quelques unes) avant le grand départ pour les soldes, et promis vu les prix il n'y avait vraiment pas de quoi se priver. J'ai flâné dans la zone commerciale de ma petite ville de Saintes (Mimes, camaïeu, gémo...) et j'ai craqué pour ça:

_un petit top jaune car j'ai très envie de soleil et de couleurs en ce moment ( ba voui ça va faire deux ans qu'on a pas eu d'été car évidemment celui de 2007 n'en était pas un vrai vu ce temps pourri) en plus le jaune ça va bien au blonde je trouve alors.... a moi le teint rayonnant.(6 euros)
_une petite paire de sandales dorées (je craque trop pour le doré ces temps ci je trouve ça chic) sans talons cette fois ci car c'est plus simple pour galoper a toute allure dans les rues du centre de La Rochelle. (20 euros)
_une ceinture dorée (toujours mon doré, je trouve qu'avec une tenue blanche c'est top) a 2,99euros au lieu de 5 la vendeuse s'est plantée a la caisse alalala je sais j'ai de la chance!
_une valise féminine enfin! j'en avait marre de la valise traditionnelle noire , je vais pouvoir m'afficher a ses cotés sans complexes, en promo en plus (15 euros)
_un petit sac fleuri trop mimi offert avec un magasine (j'adore les cadeaux des magasines et je suis une vrai collectionneuse et gaga de mes mags préférés, je vais bientôt pouvoir ouvrir ma propre presse.

HPIM1323

   Aaaaaa une bonne journée pour moi , un peu moins pour la carte bleu. Mais pour les quelques jours a venir elle va pouvoir se reposer car bientôt...LES SOLDES et la comme je suis une vrai fan de chaussures, de sacs a main et de ceintures je vais vraiment pouvoir m'amuser et me faire plaisir.

Voila le résumé de la journée, Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité