Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
11 août 2008

Souvenir, souvenir

   

93851_1214210576_2Miliejolie: Voui, après moult péripéties et aventures riches en émotions, me voici de retour pour un petit billet. Aujourd'hui j'ai envie d'écrire ce post pour ne jamais oublier ce que j'ai vécu cet été 2008...

Ces deux mois m'auront permis de réaliser beaucoup de chose dont une certaine, rien ne vaut l'amitié, tout l'amour que peut donner des amis est un vrai moment de bonheur a partager. Et bien sûr  quel meilleur moment que de profiter de ses amis que les vacances d'été, l'ambiance est à la fête, a la gaieté , aux câlins et aux fous rire...

oleron


   En passant cette saison en célibataire je me suis rendu compte que de les avoir été réellement une chance, il faut savoir les protéger et en profiter. Ces deux mois auront été deux mois de bonheur, de rencontres fabuleuses et inoubliables ( oui TOI ), de moments mémorables qui resteront gravés, plus jamais je ne me priverais d'eux, mes amis (les vrais)!!! ce post est là aujourd'hui pour leur dire tout simplement Merci , je sais que désormais ils sont là et seront toujours là quand il le faudra. Sachez,Moi aussi je serais là quand vous aurez besoin, et promis jamais je ne jugerai , je serais là pour vous écouter,pour vous épauler,pour vous aimer...

77552_1217162337_13


   4884_1153446901_2Les mots ne sont pas toujours là mais ce post est pour vous, je sais que vous vous reconnaitrez, je187633_1216978954_8 n'ai même pas besoin de vous citer, vous êtes dans mon cœur, vous le savez bien! Profitez de tous ces moments précieux et magiques, comme dirait certaine Carpe Diem (tu sais  que je t'aime toi)!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité