Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 blondinettes et du blabla
12 août 2008

Je file a l'anglaise...

 

bouche_2 Miliejolie: ...Encore une fois j'ai été bien gâtée, alors aujourd'hui je vous présente un look tout droit venu de Plymouth (Angleterre):

HPIM1442


Du coté shop anglais:
-blue jean
-petit haut féminin
-chaussures, escarpins noirs
(désolé je ne connais pas les marques anglaises)

HPIM1444


Du coté shop frenchy:
-petite ceinture a moi Jofrati
-collier Jofrati aussi
-pochette "la halle"
-et bien sur je garde un petit coté français comme vous avez pu le remarquer, notre fameux béret!!!

HPIM1446


J'aime ce look a la fois simple, féminin et parfait pour une sortie en ville.

  11723_1122942237_1 AAAA vivement que j'aille y faire un tour (fin août) pour une virée shopping, il parait qu'il y a de super affaires, je vais être au anges. Je vous ferais part de mes trouvailles.
   En attendant j'ai une autre envie que je vais réaliser lors de mon séjour : un piercing a la langue!
Depuis le temps que j'en rêve...A moi une bouche sexy et sensuelle .Les prix y sont nettement plus intéresant.Je pense que j'aurais quelques péripéties a vous raconter a ce sujet d'ailleurs (langue qui gonfle et ressemble a rien, repas constitué que de glaçons et liquide, zozotement... oui rien de tous ça ne me fera changer d'avis!)

85699_1177435075_2




Si vous avez des conseils et des adresses anglaises a ne pas louper, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 blondinettes et du blabla
Publicité
Publicité